Robe de Elie Saab - automne-hiver-2017-2018 -14
Robe de Elie Saab - automne-hiver-2017-2018 -14

 

Note : le dialogue en bleu n'est pas de moi mais d'un défi d'écriture dont je ne me souviens plus à quel endroit du Web il se situe. Si vous avez l'adresse, n'hésitez pas à me l'écrire en commentaire.


— Oui ?
— Tu as loupé ton train, encore et encore ...
— Non.
— Alors, pourquoi tu frappes à ma porte ? Tu veux que je t'amène en ville ?
— Mais, comme tu veux !
— Non, pas comme je veux mais comme tu veux !
— Ah bon !
— Eh oui ... et comme d'habitude, je me faire embobiner.
— Mais non !
— Je vois bien par ton regard que je vais une fois de plus, céder.
— Non
— Ah, non ?
— Pas cette fois.
— Tu vas pas me dire que tu ne veux pas te trémousser, robe d'été, à la ville déjà bien découverte ?
— Pourquoi pas.
— Ah ! tu vois ! je sais bien que tu as une envie de courir le gueux !
— Ah, non !
— Parce que ce n'est pas ton intention première ?
— En effet.
— Ah ! Tu vois j'ai raison !
— Peut-être.
— Comment peut-être ? Bon, je ne vais pas m'énerver. Je prends mon sac et je pars sans toi.
— Fais pour le mieux.
— Tu ne me retiens pas ? Tu ne cries pas ? Dis-mois, tu es tout à fait bien ?
— Oui.
— Je vais faire les magasins et un petit bistrot de ma connaissance qui peuplé de beaux mecs.
— D'accord.
— Chouette ! Enfin seule.
— C'est ça.
— T'es pas choquée, là ?
— A tout à l'heure.
— A tout à l'heure ma fille. Embrasse pour moi ton père si tu le vois.

iotop 2019

Retour à l'accueil