Haute Couture Automne-Hiver 2019-2020 – Fendi  - ROME - July 4 - 2019
Haute Couture Automne-Hiver 2019-2020 – Fendi - ROME - July 4 - 2019

 

Note : le dialogue en bleu n'est pas de moi mais d'un défi d'écriture dont je ne me souviens plus à quel endroit du Web il se situe. Si vous avez l'adresse, n'hésitez pas à me l'écrire en commentaire.

------

— Oui ?
— Le couvre-feu est levé pour quelques heures. Tu le savais ?
— Non.
— J'y vais quand même ?
— Mais, comme tu veux !
— T'es pas contrariante !
— Ah bon !
— T'as pas un peu bu ?
— Mais non !
— J'en doute !
— Non
— Bon, alors, je prends ta voiture ?
— Pas cette fois.
— Alors, celle de ta mère ?
— Pourquoi pas.
— Tu viens avec moi ?
— Ah, non !
— Bon alors, j'y vais seul ?
— En effet.
— Tu n'as pas peur ?
— Peut-être.
— Tu me fais quand même confiance ?
— Fais pour le mieux.
— Tu as encore avaler de ce médicament ?
— Oui.
— Bon, tu me promets de ne pas pleurer ?
— D'accord.
— Tiens, voilà des kleenex.
— C'est ça.
— Bon, j'y vais vraiment, là !
— A tout à l'heure.
— ... si je ne me fais pas butter en cours de route ...

iotop 2019

Retour à l'accueil