Robe de cérémonie saison automne-hiver 2017-2018 de Zuhair Murad
Robe de cérémonie saison automne-hiver 2017-2018 de Zuhair Murad

Note : le dialogue en bleu n'est pas de moi mais d'un défi d'écriture dont je ne me souviens plus à quel endroit du Web il se situe. Si vous avez l'adresse, n'hésitez pas à me l'écrire en commentaire.

— Oui ?
— La factrice m'a dit que tu avais perdu une lettre.
— Non.
— Ah ? Elle m'a dit que tu y tenais, à cette lettre. Je vais à la poste.
— Mais, comme tu veux !
— J'espère bien. Et je vais retrouver cette lettre qui me paraît louche.
— Ah bon !
— Oui. Une lettre adressée à ton amant ?
— Mais non !
— Avoue !
— Non
— Tu mens !
— Pas cette fois.
— Tu me dis la vérité ? Étrange !
— Pourquoi pas.
— Je vais t'interdire l'encre et le papier.
— Ah, non !
— Alors, tu es sincère ?
— En effet.
— Bien. Alors, qui est l'heureux élu de cette lettre. Moi ?
— Peut-être.
— Je fais serment devant toi de la retrouver.
— Fais pour le mieux.
— Tu me donnes toute de même ton accord ?
— Oui.
— Tu m'embrasses
— D'accord.
— Tu peux compter sur moi !
— C'est ça.
— Hé, soigne tes pleurs ils sont de ce bleu froid qui abîme ma joie de vivre.
— A tout à l'heure.
— A midi ... ma belle conscience.

iotop 2019

Retour à l'accueil