Fond_ecran_parrot_os_du_site_deviantart_magicnaanavi
Fond_ecran_parrot_os_du_site_deviantart_magicnaanavi

Note : le dialogue en bleu n'est pas de moi mais d'un défi d'écriture dont je ne me souviens plus à quel endroit du Web il se situe. Si vous avez l'adresse, n'hésitez pas à me l'écrire en commentaire.

-----

— Oui ?
— Bon, alors, tu rappliques ?
— Non.
— Comment non ?
— Mais, comme tu veux !
— Non pas comme je veux
— Ah bon !
— Quand tu auras fini de délirer tu me préviendras
— Mais non !
— Va falloir retourner sur terre mon gars
— Non
— Je perds patience ! Tu le sais ça ?
— Pas cette fois.
— Et pourquoi pas ?
— Pourquoi pas.
— En effet, il te manque une bonne baffe pour te ranimer illico presto
— Ah, non !
— Alors, rapplique maintenant.
— En effet.
— Tu vois quand tu veux, tu sais où est ton intérêt
— Peut-être.
— Ce n'est pas peut-être. Je te prépare le matériel.
— Fais pour le mieux.
— C'est ça.
— Oui.
— N'oublie le plan du 1er étage.
— D'accord.
— Et aussi, les cartes d'accès.
— C'est ça.
— Et la recharge pour le chalumeau.
— A tout à l'heure.
— A tout de suite

iotop 2019

Retour à l'accueil